Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Brave opérée grace à vos dons ! ajouté le 15 janvier 2013

Partager

1H30 : c’est la durée de l’opération de Brave. Une chirurgie délicate car l’amputation se fait au niveau de la hanche, là où passe des nerfs et de nombreuses veines. Une opération aussi très douloureuse que la pauvre Brave a supporté courageusement.

La première nuit a été difficile et Françoise, sa famille d’accueil n’a pas dormi. Pourtant, Brave était sous morphine. Trois jours après, Brave s’est bien remise. Regardez plutôt les photos où elle apprécie le « nonoss » et les gâteaux du petit déjeuner avec les copines.

Brave a été opérée vendredi et le véto a refait son pansement hier soir. La plaie est « belle » et les suites opératoires normales. Désormais, il n’y a plus de souffrance, mais juste des sensations gênantes et aussi des démangeaisons qui font qu’elle arrache son pansement en permanence. Heureusement, Brave a une formidable nounou, Françoise, qui dort avec elle pour la surveiller.

Brave est un amour. Elle prend bien ses médicaments, mange de très bon appétit et fait ses besoins normalement. D’ici une quinzaine de jours, cette dure épreuve ne sera plus qu’un lointain souvenir. Une famille adoptante l’attend dans le sud-ouest où un galgo sera certainement heureux de vivre en sa compagnie. Malgré son amputation, Brave est une galga joyeuse et pleine de vie qui saura lui faire oublier son traumatisme.

Un grand merci à tous les donateurs qui nous ont permis de récolter la somme nécessaire pour payer l’opération. Vous recevrez un tous un reçu, des photos et une copie de la facture avec un mot de remerciements.

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre