Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Après les Chtis, c’est au tour du Poitou-Charentes de reprendre du collier! ajouté le 9 septembre 2011

Partager

Elles s’appellent Gigi et Mimi. L’une est déléguée du Poitou-Charentes, l’autre est l’adoptante de Suri, une de nos petites galgas à poils durs. Elles vous attendent SAMEDI PROCHAIN A PARTIR DE 9 H devant l’intermarché de L’ABSIE pour les aider dans leur collecte de croquettes.

Elles seront accompagnées de leurs galgos, déjà fin prêts (voir photo ci contre) en tant qu’ambassadeurs des lévriers d’Espagne. L’idée est d’informer les gens sur la cruauté des chasseurs à l’égard des galgos et podencos, de récolter des fonds pour l’association et de collecter des croquettes pour le refuge de ROSARIO.

« Les toutous ont attirent beaucoup l’attention, et c’est avec émotion que les gens donnent une petite pièce ou achétent un savon que je confectionne pour mettre dans les armoires, ainsi que des petits articles en exposition sur notre stand ». En effet, Gigi et Mimi ne sont pas à leur première collecte. Elles créent un évènement quasiment tous les mois dans la région. Ce fut le cas le 14 juillet au Busseau, puis le 30 juillet au vide grenier de St Laures.

Venez vous joindre à eux pour distribuer de la publicité et parler aux gens des longs nez. MERCI A VOUS !

Coordonnées de Gigi :

Ghislaine – 05.49.95.10.36 – freddy.moroni@dbmail.com

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre