Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Appel à parrainage pour Brave ajouté le 11 janvier 2013

Partager

Brave est une galga de la perrera d’Albacete, celle qui a euthanasié 250 chiens cet été. Nous l’avons sorti de cet enfer en espérant que quelqu’un soit ému par son histoire.

C’est que Brave a été amputée. Une de ses pattes arrières a été prise dans un piège de braconneur et, quand elle a été ramassée dans la rue, il n’y avait pas d’autre alternative. Le véto a fait au plus vite et au plus simple. Il a coupé au niveau de la cheville, là où il y a le moins de veines.

Problème : Brave a tout le temps le réflexe de poser sa patte amputée, ce qui fait saigner son moignon. A terme, la gangrène risque de s’installer. Par ailleurs, cette patte la déséquilibre et la pauvre galga tombe souvent.

Il faut donc l’amputer une deuxième fois, mais au niveau de la hanche. Le devis de l’opération s’élève à 550 euros. Une somme importante que nous ne pouvons pas débourser.

Nous appelons nos généreux donateurs et amis des galgos de bien vouloir nous aider à payer cette facture pour que Brave continue à vivre sans souffrir.

Merci de bien vouloir nous envoyer un chèque à l’ordre de L’Europe Des Lévriers – 30 rue de l’église – 78320 Lévis saint Nom.

Avec toute notre reconnaissance

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre