Les 7 galgos « seniors » sont sortis hier de la perrera de Cordoue ! Grâce à l’Europe Des Lévriers, ces galgos ont échappé à l’euthanasie alors même qu’ils étaient en train d’être tués.
Leur sauver la vie, c’est bien, mais maintenant, il faut assumer ! Dès leur sortie (480 euros), ils ont été vaccinés et déparasités (92 euros). Ils ont été placés dans une pension canine (400 euros par mois), le temps de les préparer pour leur venue en France. Ils ont tous eu une prise de sang et nous attendons les résultats d’analyse pour les maladies du sud, notamment l’erlichiose, la dirofilariose (vers du cœur) et la leishmaniose. Il faudra éventuellement les soigner, puis les stériliser.
EDL s’est engagé sur le champs pour stopper la main du bourreau, à prendre en charge tous les frais vétérinaires et de pension canine. Déjà, 500 euros ont été versés à nos amies Espagnoles pour qu’elles puissent sortir ces 7 galgos.
Nous avons besoin d’argent pour couvrir ces frais. Nous appelons à votre générosité pour nous aider à faire face à cette dépense imprévue et nous témoigner ainsi de votre soutien dans ce genre d’actions.
Pour l’instant, seuls 2 galgos sur 7 sont actuellement adoptés ! Il nous faut donc aussi des familles définitives pour accueillir ces loulous.
Merci de nous envoyer vos dons, soit par courrier en libellant votre chèque à l’ordre de l’Europe Des Lévriers – 30 rue de l’église – 78320 Lévis Saint nom
soit par paypal à l’adresse : europedeslevriers@yahoo.fr
soit par virement :
LCL Saint Germain en Laye
IBAN : FR27 3000 2023 3600 0011 7241 P81
CODE BIC : CRLYFRPP
D’avance, nous vous remercions pour votre aide !