Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Antoine et ses petits anges-gardiens ajouté le 17 mars 2011

Partager

antoineBonjour, juste quelques mots pour vous donner des nouvelles d’Antonio, enfin je devrais dire ANTOINE car les filles l’ont rebaptisé comme ça! Alors antoine va trés trés bien il s’est super bien adapté, il est gentil comme tout, adorable avec tout le monde. Depuis quelques jours il sort dans le jardin sans laisse il adore prendre le frais au soleil, par contre il veut jouer avec tous les chats qui passent ainsi qu’avec peluche notre chat et ce n’est pas trop de leur goût!!!

C’est un adorable joueur il prend tout se qui se trouve sur son passage, chaussures, ballons… Le soir il regarde la télé avec nous et occupe tout le canapé!! Nous, nous sommes obligés de nous contenter des fauteuils!!!

En tout cas, nous l’aimons beaucoup et nous nous réjouissons de l’avoir adopté. C’est notre « fils » pour la vie.

Merci a vous pour nous l’avoir confié, dans quelques jours je vous ferai passer d’autre photos. Dans cette attente on vous fait de gros bisous et bonne continuation.

Isabelle, Didier et leurs filles Inès et Dorine

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre