Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Aidez-nous à soigner White… ajouté le 22 septembre 2013

Partager

IMGP5396Stupeur et consternation au sein de l’équipe Espagnole d’EDL : White a été trouvé, un matin, avec la patte antérieure cassée… dans sa cage à notre pension de Madrid !!!! On ne comprend pas ce qui s’est passé, ni comment l’accident s’est produit. Un jeu trop brutal avec son compagnon de cage, le beau mais costaud Soon ?

Toujours est-il que White a eu une vilaine fracture ouverte du radius et du cubitus (voir photos). Il a fallu l’opérer en urgence. Une opération délicate mais couronnée de succès pour notre malchanceux galgo. Il est maintenant en convalescence chez Inès à Madrid. Pas d’autre chien avec lui, mais seulement un gros matou tout blanc comme lui.

C’est un coup dur pour tout le monde. Pour White d’abord, car cet accident compromet son adoption. Il ne pourra pas marcher normalement avant 6 mois ! Pour nous également car il faut payer les frais vétérinaires qui s’élève à 500 euros !

Nous lançons donc une opération de parrainage pour White afin de couvrir ce montant, trop lourd à supporter pour une petite association comme la nôtre. Merci à tous les donateurs qui voudront bien nous soutenir dans cette épreuve en envoyant un chèque à : Europe Des Lévriers – 30 rue de l’église – 78320 Lévis Saint nom

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre