Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

AIDER LES REFUGES A REFAIRE SURFACE… ajouté le 27 mars 2011

Partager

INONDATIONIl nous faut 470 euros !!!! C’est la somme nécessaire pour faire venir des camions de terre à raison de 500 euros les 14 m3 ! Cet argent est destiné au refuge de Salamanca, victime lui aussi des inondations.

Ici, le sol des cages n’est pas cimenté. Le sol terreux a presque disparu. Lorsqu’il pleut, c’est un champ de boue. Le sol n’absorbe plus l’eau. Cette année, il pleut tellement que même en utilisant des pioches pour creuser des rigoles, l’eau s’infiltre quand même.

Certaines cages sont tellement boueuses que l’on s’y enfonce. Là où il y a les galgos, il y a d’immenses flaques d’eau au milieu des enceintes. Les galgos les évitent en reculant sur le sol encore épargné, ce qui réduit d’autant leur espace. D’autres courettes, trop inondées, doivent être évacuées. Les chiens sont alors rassemblés sur un petit espace.

La seule solution est de faire venir des camions de terre pour recouvrir les terrains. Cette terre serait suffisante pour résoudre le problème d’inondation. Les chiens seraient au sec et il y aurait moins d’humidité dans les abris intérieurs.

Merci de nous aider en envoyant un petit chèque à l’Europe Des Lévriers qui va d’ores et déjà verser cette somme au refuge de Salamanca. Ce chèque doit être libellé à l’ordre de l’Europe Des Lévriers et envoyé au : 30 rue de l’église – 78320 Lévis-Saint-Nom.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d725508kP113915688o4/inondation-salamanca

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre