Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

A TOUTE L’EQUIPE DE L’EUROPE DES LEVRIERS ajouté le 27 mars 2011

Partager

YaissaPar le biais de ma souscription annuelle, j’en profite pour vous adresser tout mon respect, tout mon soutien et toute ma considération pour votre énorme engagement envers nos amis à quatre pattes.

Votre cause est certes par moment douloureuse, compliquée et décourageante mais sachez que vous êtes sans aucun doute indispensables pour l’avenir de nos amis. Je suis tellement touchée par votre combat dont je félicite chaque action et chaque victoire.

J’espère que cette lettre vous procurera un sentiment de satisfaction car vous en méritez. J’estime que chaque vie de sauvée est un pas vers un monde meilleur. N’oublions pas qu’en sauvant une vie, nous sauvons celle d’un chien et pour lui c’est tout. Je pense aussi que chaque être humain est responsable des choses et actes qu’il n’entreprend pas, devant lesquels il ferme les yeux.

Chaque homme devrait se sentir responsable de la tournure de notre monde et des conditions de vie de nos amis. Si je peux vous aider, je le ferai avec le plus grand plaisir.

Merci au nom de tous les loulous et bonne continuation. Une grande admiratrice et amoureuse de tous les animaux. C. O.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre