Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

A NE PAS MANQUER: DIMANCHE 24 OCTOBRE A CAPBRETON ajouté le 27 mars 2011

Partager

sudouestLe restaurant « LE BODEGON », avenue Notre Dame à CAPBRETON, organise une journée d’information sur le sort des lévriers martyrs Espagnols utilisés pour la chasse.

Au programme : 10h30 PROMENADE LE LONG DU LAC D’HOSSEGOR? VOS AMIS LES 4 PATTES SONT LES BIENVENUS. Rendez vous au Bodegon pour le départ. 12h30 RESTAURATION AU BODEGON : MENU UNIQUE 12 EUROS.

TOUS LES BENEFICES de la journée seront reversés à l’association « L’Europe Des Lévriers » et financeront les prochains sauvetages.

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS AVANT LE 17 OCTOBRE au 06 65 33 84 36 ou 05 58 57 29 36.

VENEZ NOMBREUX!!!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre