Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

A L’AIDE!!! ajouté le 27 mars 2011

Partager

empilement_galgoLa chasse est terminée dans les provinces concernées d’Espagne. C’est un véritable « tsunami » de galgos qui nous arrivent de toutes parts. Les refuges sont débordés et nous appellent à l’aide. Les perreras commencent à euthanasier massivement. 70 galgos à Badajoz sont en passe d’être tués dans cette horrible perrera réputée pour ses pratiques très cruelles.

Comme chaque année, nous essayons de nous concentrer sur nos refuges partenaires à commencer par Perrikus à Madrid. Mais nous ne pouvons pas ignorer les autres. Les associations françaises (pour les plus intelligentes) se passent le mot pour essayer d’en sauver le plus possible.

AIDEZ-NOUS !!!! Nous avons besoin d’adoptants et de famille d’accueil. N’hésitez pas à contacter nos délégués régionaux (leur adresse mail et leur téléphone sont en première page de la rubrique « adoption »), quitte à se serrer un peu pour quelques semaines… NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!!!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre