Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

LE CAUCHEMARD DE CRISTINA ajouté le 10 mars 2011

Partager

Cristina est recristina2sponsable des galgos à Perrikus, notre refuge partenaire à Madrid, elle nous adresse ce message ce matin: comme nous le supposions cette année la fin de la saison de chasse est terrible pour les galgos.
« Nous savons tous que la plus mauvaise partie de la saison de la chasse commence – à savoir la fin. Je suis totalement désespérée!!! Je ne sais vraiment pas comment nous allons faire face cette année.
Cette situation épouvantable me fait peur car je n’ai pas de solution pour tous les galgos… je ne peux pas les accepter tous. Je reçois des appels chaque jour de chasseurs, de refuges, de personnes que je ne connais même pas, tous pour la même raison , toujours plus de galgos dont personne ne veut…
Le refuge est saturé, nous utilisons même notre garage pour pouvoir accueillir les chiens. »
C’est un cri, un appel, nous avons besoin de familles adoptantes pour accueillir les galgos pour lesquels nous allons nous engager.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre