Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

4 GALGAS SAUVEES DES COULOIRS DE LA MORT DE JEREZ ajouté le 27 mars 2011

Partager

galgas jerezC’était couru d’avance : LuzMarie, une bénévole d’un de nos refuges partenaires, n’a pu résister à l’appel désespéré de Maribel de Sos Galgos. Elle a pris sa voiture pour Jerez de la Frontera et elle a sorti 4 galgas de la perrera où elles allaient être sacrifiées.

Le refuge n’avait de la place que pour deux, mais, nous le savons pour l’avoir vécu, il est terriblement difficile de résister aux regards implorants. Ils sont maintenant dans notre refuge qui est malheureusement déjà surpeuplé. Beaucoup d’autres galgos ont été sauvés par d’autres refuges espagnols. Il n’en resterait plus que 6 et d’autres associations pourront certainement aussi intervenir.

La fin de la chasse approche et la course contre la montre commence entre les perreras, prêtes à donner la mort, et les amis des galgos, prêts à les sauver.

EDL va les prendre en charge et les remonter dans sa pension canine à Madrid où ils seront dans de meilleures conditions. Evidemment, cette pension n’est pas gratuite, bien que Cristina, notre vice présidente, ait pu négocier des prix tres avantageux, à raison de 3 euros par jour et par chien.

Encore une fois, nous appelons nos adhérents et sympathisants pour nous donner un petit coup de pouce dans cette période difficile de l’année pour les galgos. Merci à vous!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1533302kP94441948o4/sauvetage-jerez

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre