Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

30 septembre 2009: SAUVETAGE DE 10 LEVRIERS! ajouté le 27 mars 2011

Partager

joyCette fois, c’est le tandem Murielle/Béatrice qui est parti en sauvetage de dix lévriers adoptés ou devant être remontés en urgence. Au volant du nouveau Jumpy, elles ont égrénés les kilomètres toutes à la joie de sauver leurs petits protégés.

Huelva, Herencia, Madrid… les lévriers venaient des refuges les plus pauvres de part et d’autre de l’Espagne. La saison de la chasse commence et pour la quatrième année consécutive, l’équipe de l’Europe Des Lévriers est sur le pied de guerre.

De l’autre côté de la frontière, Cristina de Madrid travaille sans relâche pour préparer nos petits malheureux.

Tout s’est bien passé. Ce sauvetage s’est démarqué par le nombre inhabituel de petits podencos portugais (notamment Suerte, le doyen de 13 ans) et par la remontée de Tiffany, sauvée in extremis de la perrera de Seville.

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=521203&kc=6227340

UN GRAND MERCI TOUT PARTICULIER A MYRIAM et sa famille pour nous avoir reçu si gentiment lors de notre étape près de Bayonne.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre