Encore un an, tout recommence, le martyr se répète. Jeunes, affectueux et pleins de vie nos chers Galgos sont éliminés, massacrés sans autre forme de procès… N’importe quelle méthode est valable pourvu que le Lévrier, ce vulgaire outil, disparaisse!
MAUDITS GALGUEROS!
L’Espagne profonde, cruelle et misérable répète son rituel brutal de mise à mort du meilleur ami de l’Homme. Des abattoirs clandestins existent, les Galgos y sont conduits dans des fourgons, entassés pour mourir, nous ne savons pas de quelle manière. Une enquête est lancée à ce sujet. Des dénonciations sont reportées dans toutes les communes où ce « sport » absurde est pratiqué. Personne ne contrôle ni l’élevage démesuré ni les lieux immondes et illégaux dans lesquels naissent et survivent ces innocents Galgos.
L’ESPAGNE EST LE SEUL PAYS DE L’U.E. QUI PERMET ENCORE DE LES UTILISER POUR LA CHASSE.
Le 29 janvier, pour tenter de mettre un terme à cette folie, une proposition de loi a été présentée au Parlement Européen par le biais du député Vert DAVID HAMMENSTEIN. Vous pouvez lui écrire afin de lui manifester votre soutien : dhammerstein@europarl.ue.int