Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

21 JANVIER 2007 – UNE FIN DE SAISON DE CHASSE ajouté le 16 mars 2011

Partager

maigreEncore un an, tout recommence, le martyr se répète. Jeunes, affectueux et pleins de vie nos chers Galgos sont éliminés, massacrés sans autre forme de procès… N’importe quelle méthode est valable pourvu que le Lévrier, ce vulgaire outil, disparaisse!

MAUDITS GALGUEROS!

L’Espagne profonde, cruelle et misérable répète son rituel brutal de mise à mort du meilleur ami de l’Homme. Des abattoirs clandestins existent, les Galgos y sont conduits dans des fourgons, entassés pour mourir, nous ne savons pas de quelle manière. Une enquête est lancée à ce sujet. Des dénonciations sont reportées dans toutes les communes où ce « sport » absurde est pratiqué. Personne ne contrôle ni l’élevage démesuré ni les lieux immondes et illégaux dans lesquels naissent et survivent ces innocents Galgos.

L’ESPAGNE EST LE SEUL PAYS DE L’U.E. QUI PERMET ENCORE DE LES UTILISER POUR LA CHASSE.

Le 29 janvier, pour tenter de mettre un terme à cette folie, une proposition de loi a été présentée au Parlement Européen par le biais du député Vert DAVID HAMMENSTEIN. Vous pouvez lui écrire afin de lui manifester votre soutien : dhammerstein@europarl.ue.int

http://www.galgosinfronteras.org/home.htm

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre