Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

1 tonne de croquettes pour l’Espagne ajouté le 25 juillet 2012

Partager

Le 10 juillet dernier, Gigi et Mimie, les 2 bénévoles de l’équipe de Poitou-Charentes, ont organisé une collecte de croquettes avec la complicité de l’Intermarché de l’Absie.

La presse est venue ponctuer cet évènement et a publier un article dans le courrier de l’Ouest à ce sujet. (voir ci contre).

Au total, la journée a permis de récolter 500 kg de croquettes pour adultes, des sacs de croquettes pour chiots et pour chiens allergiques. A cela s’ajoute une donation de 200 kg de croquettes dans le sud-ouest ainsi que d’autres dons comme les 70 kg de pâtée. Ces boîtes sont fortement appréciées des refuges pour les chiens malades.

Toute cette nourriture va être acheminée en Espagne le week end prochain lors de notre sauvetage du mois. Un tiers ira au refuge d’Alberto à Cordoue, un tiers à Cristina pour les galgos en accueil en Espagne et le dernier tiers ira au refuge de Rosario. Une nourriture providentielle à cette époque de l’année où les vacances estivales font oublier nos compagnons à quatre pattes.

Nous tenons à remercier M et Mme Teillet, adoptants de Huesita, pour leur aide et leur générosité ainsi que la direction de l’Intermarché de l’Absie qui nous accueille ainsi depuis deux ans.

Bravo également à Gigi et Mimie, 2 bénévoles infatigables du Poitou-Charentes, qui enchainent les vides-greniers et les collectes de croquettes sans ménager leur peine par amour pour nos lévriers martyrs d’Espagne.

 

 

 

 

 

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre